No.221, zone de pointe de développement industriel de Hefei d'avenue de Mingchuan, Hefei, Chine
Accueil ProduitsD'autres

trieuse optique pour les vegatables déshydratés et tout autre flocon léger

trieuse optique pour les vegatables déshydratés et tout autre flocon léger

    • optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake
    • optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake
  • optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake

    Détails sur le produit:

    Certification: CE,ISO9001,ISO14001,ISO18001
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée

    Les légumes déshydratés, également connus sous le nom de légumes reconstitués, sont les légumes secs faits en lavant et en séchant les légumes frais, et en enlevant la majeure partie de l'eau des légumes. La couleur et les éléments nutritifs originaux des légumes sont demeurés fondamentalement inchangés. Il est facile de stocker et transporter, et peut effectivement régler la saison de la production végétale. Immergez-juste le dans l'eau propre pour la reconstituer, et préservez la couleur, la nutrition et la saveur originales des légumes.

     

    Des légumes déshydratés de haute qualité couleur-sont choisis avant l'empaquetage. Si la température et le temps ne sont pas maîtrisés pendant le processus de séchage, il est facile de roussir ou se décolorer, qui affecte la qualité et le goût des légumes déshydratés.

     

    On lui recommande d'utiliser la trieuse déshydratée par CCD intelligente de couleur végétale de couleur, qui peut effectivement distinguer les impuretés dans les légumes déshydratés des produits défectueux de couleur, et enlève les impuretés un, laissant de bons produits et effectivement améliorant leur qualité. La trieuse déshydratée de couleur végétale utilise une lentille de 5400 pixels pour la ligne balayage de CCD de rangée, et chaque lentille est placée devant et derrière le châssis pour réaliser vraiment le balayage de 360 degrés, et peut choisir de bons produits selon différentes conditions, et le taux de sélection est aussi haut que 99%. L'équipement utilise un nouveau descendeur antirouille, le non-toxique et inoffensif, en conformité avec des normes de sécurité alimentaire internationales, les canaux professionnels pour les légumes déshydratés, aucun blocage, stable et diminue même, le produit fini est comparable à manuel, directement emballé, et l'efficacité est plus haute que le manuel.

     

    Les légumes déshydratés de haute qualité après sélection des couleurs, après élimination des impuretés, la valeur immédiatement doublée. Traité comme assaisonnement, sa qualité est meilleure et plus nutritive, et l'odeur est aromatique.

    La trieuse déshydratée de couleur végétale est très utilisée, et peut être employée pour la sélection des couleurs du poivron vert déshydraté, carotte, ail, haricot, chou, chute très légère de feuille et semblable.

     

    Notre machine est special conçu pour assortir le matériel avec très léger.

    trieuse optique pour les vegatables déshydratés et tout autre flocon léger

     

    machine végétale déshydratée de trieuse de couleur

    Coordonnées
    Zhongke Color Sorter

    Téléphone: 86-0551-6385-8817

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home Productsothers

optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake

optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake

    • optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake
    • optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake
  • optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake

    Product Details:

    Certification: CE,ISO9001,ISO14001,ISO18001
    Contact Now
    Detailed Product Description

    Dehydrated vegetables, also known as reconstituted vegetables, are dried vegetables made by washing and drying fresh vegetables, and removing most of the water from the vegetables. The original color and nutrients of the vegetables remained basically unchanged. It is easy to store and transport, and can effectively regulate the season of vegetable production. Just immerse it in clean water to restore it, and preserve the original color, nutrition and flavor of the vegetables.

     

    High-quality dehydrated vegetables are color-selected before packaging. If the temperature and time are not mastered during the drying process, it is easy to scorch or discolor, which affects the quality and taste of dehydrated vegetables.

     

    It is recommended to use the intelligent color CCD dehydrated vegetable color sorting machine, which can effectively distinguish the impurities in the dehydrated vegetables from the defective color products, and remove the impurities one by one, leaving good products and effectively improving their quality. The dehydrated vegetable color sorting machine uses a 5400-pixel lens for CCD line array scanning, and each lens is placed in front of and behind the chassis to truly achieve 360-degree scanning, and can select good products according to different requirements, and the selection rate is as high as 99%. The equipment uses a new anti-rust chute, non-toxic and harmless, in line with international food safety standards, professional channels for dehydrated vegetables, no blocking, stable and even decline, the finished product is comparable to manual, directly packaged, and the efficiency is higher than manual.

     

    The high-quality dehydrated vegetables after color selection, after removing impurities, the value immediately doubled. Processed as a seasoning, its quality is better and more nutritious, and the smell is aromatic.

    The dehydrated vegetable color sorting machine is widely used, and can be used for color selection of dehydrated green pepper, carrot, garlic, bean, cabbage,very light leaf scrap and the like.

     

    Our machine is special designed for sorting the material with very light weight.

    optical sorting machine for dehydrated vegatables and other light flake

     

    dehydrated vegetable color sorter machine

    Contact Details
    Zhongke Color Sorter

    Tel: 86-0551-6385-8817

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products