No.221, zone de pointe de développement industriel de Hefei d'avenue de Mingchuan, Hefei, Chine
Accueil ProduitsD'autres

Trieuse de couleur en plastique, tri optique en plastique vierge, tri des plastiques vierges

Trieuse de couleur en plastique, tri optique en plastique vierge, tri des plastiques vierges

    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
  • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Certification: CE,3C,ISO9001,IS014001

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Prix: 15000-90000USD
    Détails d'emballage: Emballage en bois de cas et de vide
    Délai de livraison: 10 JOURS
    Conditions de paiement: TTT, L/C, D/A, D/P, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: Ensembles de 5000 par an
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Application: tri optique pour le plastique vierge et réutilisation du plastique Type: trieuse de couleur en plastique

    La trieuse de couleur de Zhongke renowned dans le monde entier pour l'industrie fournisseuse menant les solutions de tri optiques à la nourriture et aux industries non-alimentaires et a été au premier rang de frayer un chemin des technologies de tri optiques depuis de nombreuses années.

     

    La couleur en plastique assortissant Machine-à travers l'investissement substantiel dans la recherche et développement, Zhongke a développé la technologie de pointe qui permet à des recycleurs de maximiser la récupération et la pureté de leurs plastiques réutilisés et de réduire la quantité de matériel réutilisable qui finit dans le ll de fi de terre chaque année.

    Zhongke est en activité dans beaucoup de secteurs de plastique réutilisant de l'emballage, véhicule de construction, électronique/électrique (WEEE), de la Fin-de-vie (ELV) aux industries pétrochimiques, fournissant des solutions au la plupart des culte de di ffi et applications provocantes.

    réutilisation du tri

    Tri d'ANIMAL FAMILIER

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    Zhongke renowned dans le monde entier pour l'industrie fournisseuse menant les solutions de tri optiques qui maximisent non seulement vos capacités de traitement mais également la récupération et la pureté de votre ANIMAL FAMILIER réutilisé (rPET) s'écaille. Par le retrait de couleurs non désirées, les contaminants de polymère, les métaux et les matières étrangères, recycleurs peuvent être sûrs du flocon de rPET de la qualité supérieur avec les courants proche-purs de résine. L'ANIMAL FAMILIER complet assortissant le dossier de Zhongke rassemble l'industrie menant assortissant des technologies fournissant à des recycleurs les systèmes de détection consacrés et précis visant tous les soucis de réutilisation importants. Utilisant une combinaison des technologies de tri transmissives et réfléchies, nos trieuses de flocon sont équipées pour viser n'importe quoi des couleurs, des métaux et des matières étrangères non désirés de retrait au retrait des contaminants de polymère de même-dans-couleur tels que le PVC, les pp et le PE.

    Les trieuses de flocon peuvent également être travaillées dans une pleine solution clés en main comprenant non seulement l'équipement de tri optique mais également tous matériel annexe en plus de l'expertise précieuse d'automation, d'ingénierie et de service. Tournez-vous vers le premier fournisseur bien choisi de l'ANIMAL FAMILIER assortissant la technologie pour maximiser vos capacités, récupération et pureté de traitement aujourd'hui.

    .

    Tri de HDPE

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    Le HDPE est originaire des matériaux d'emballage ; bouteilles à lait, capsules, détergent et bouteilles de shampooing. Pour obtenir une sorte de finition de qualité et de pureté, un processeur doit obtenir les courants proche-purs de résine. Ceci est réalisé par le retrait des défauts et des matières étrangères. La gamme des trieuses optiques répondent à cette exigence. Équipé du plus en retard dans des progrès technologiques, des défauts typiques tels que le PE et les pp colorés, des labels de empaquetage, de l'aluminium et du bois est effectivement détecté et enlevé.

     

    Tri de granule

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    Pendant la fabrication de la résine en plastique, le produit développe souvent de divers défauts. Pour obtenir une sorte de finition de qualité et de pureté, un processeur doit enlever ces défauts et matières étrangères provocants. Le rassemblement de gamme cette condition. Elle est équipée du plus en retard en technologie ; caméras sur commande, de la haute définition, détection de forme et éjecteurs ultra-rapides. Des défauts typiques et provocants tels que des défauts minutieux de tache, la décoloration, des granules difformes et des blocs peuvent être effectivement enlevés.

     

    tri d'uPVC

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    les chutes de film de fenêtre d'uPVC sont originaires des constructeurs de fenêtre de double vitrage, tandis que le produit de courrier-consommateur vient de la démolition des propriétés. Ceci présente beaucoup de défis dans le tri, y compris l'isolement des fragments en caoutchouc noirs de joint et, d'une manière primordiale, le retrait du silicium blanc, le nylon et le caoutchouc de l'uPVC blanc remoulent. Les trieuses optiques de Zhongke est l'équipement de tri idéal pour les processeurs et les recycleurs en plastique de blanc, de brun et de couleur. Équipé du plus en retard dans des progrès technologiques, la gamme détecte effectivement ces derniers comme défauts et matières étrangères, et les enlève efficacement.

     

    Avec le noyau assortissant la technologie, notre trieuse en plastique de couleur peut assortir n'importe quoi. Notre trieuse de couleur en plastique peut être très utilisée des capsules en assortissant les flocons de flocons de bouteille d'ANIMAL FAMILIER, de bouteille de HDPE/LDPE, de PE/PP et plastique d'ingénierie d'ABS/PS/PC et ainsi de suite.

     

    Spécifications en plastique de trieuse de couleur

    Modèle RC-4 RC-5 RC-6 RC-8
    Canaux 256 320 384 512
    Capacité (t/h) 1.0-2.0 1.3-2..3 1.6-2.6 2.2-3.3
    Puissance (kilowatt) 2,2 2,6 3 4
    Tension (V) 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz
    Tri de l'exactitude 99,99% 99,99% 99,99% 99,99%
    Taux de rejet (le mauvais : bon) ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1
    Dimension (millimètre) 1965*1630*2050 2225*1290*1710 2595*1630*2050 3350*1630*2050
    Consommation d'air (L/M) 1000-1800 1300-2200 1500-3000 2000-4000
    Poids (kilogramme) 750 880  1050 1400

    Remarque : nous avons 12 modèles pour le plastique de tri optique, ici nous énumérons juste 4 modèles pour la référence.

     

    Couleur assortissant pour les échantillons en plastique

    trieuse optique pour le plastique vierge         Trieuse de couleur en plastique, tri optique en plastique vierge, tri des plastiques vierges

    tri optique pour le plastique

    Trieuse de couleur en plastique, tri optique en plastique vierge, tri des plastiques vierges

    Trieuse de couleur en plastique, tri optique en plastique vierge, tri des plastiques vierges

     

    Vidéos en plastique de trieuse de couleur sur YouTube

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLYxgvmvoHadW_A8df653tIBlLmNokVoU5

     

     

    Coordonnées
    Zhongke Color Sorter

    Personne à contacter: Ms.

    Téléphone: 86-1518-9259-300

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home Productsothers

Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
    • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics
  • Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Certification: CE,3C,ISO9001,IS014001

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: 15000-90000USD
    Packaging Details: Wooden case and vacuum packing
    Delivery Time: 10 days
    Payment Terms: TT, L/C, D/A, D/P, Western Union
    Supply Ability: 5000 sets per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Application: Optical Sorting For Virgin Plastic And Recycling Plastic Type: Plastic Color Sorting Machine

    Zhongke Color Sorter is renowned worldwide for supplying industry leading optical sorting solutions to the food and non-food industries and has been at the forefront of pioneering optical sorting technologies for many years.

     

    Plastic Color Sorting Machine-Through substantial investment in research and development, Zhongke has developed state-of-the-art technology that allows recyclers to maximize the recovery and purity of their recycled plastics and reduce the amount of reusable material that ends up in landfill every year.

    Zhongke is active in many areas of plastic recycling from the packaging, construction, electronic/electrical (WEEE), End-of-Life vehicle (ELV) to the petrochemical industries, providing solutions to the most difficult and challenging applications.

     

    recycling sorting

     

    PET Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    Zhongke is renowned worldwide for supplying industry leading optical sorting solutions that maximize not only your processing capacities but also the recovery and purity of your recycled PET (rPET) flakes. Through the removal of unwanted colors, polymer contaminants, metals and foreign materials, recyclers can be confident of the highest grade rPET flake with near-pure resin streams.The comprehensive PET sorting portfolio from Zhongke brings together industry leading sorting technologies providing recyclers with dedicated and precise detection systems targeting all major recycling concerns. Using a combination of transmissive and reflective sorting technologies, our flake sorters are equipped to target anything from the removal unwanted colors, metals and foreign materials to the removal of same-in-colour polymer contaminants such as PVC, PP and PE.

    The flake sorters can also be tailored into a full turnkey solution including not only the optical sorting equipment but also all auxiliary equipment in addition to valuable automation, engineering and service expertise. Turn to the first choice supplier of PET sorting technology to maximize your processing capacities, recovery and purity today.

    .

    HDPE Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    HDPE is sourced from packaging materials; milk bottles, bottle caps, detergent and shampoo bottles. To obtain a finished sort of quality and purity, a processor needs to obtain near-pure resin streams. This is achieved through the removal of defects and foreign materials.The range of optical sorters meet this requirement. Equipped with the latest in technological advances, typical defects such as coloured PE and PP, packaging labels, aluminium and wood is effectively detected and removed.

     

    Pellet Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    During the manufacturing of plastic resin, the product often develops various defects. To obtain a finish sort of quality and purity, a processor needs to remove these challenging defects and foreign materials.The range meet this requirement. It is equipped with the latest in technology; custom-built, high definition cameras, shape detection and high-speed ejectors. Typical and challenging defects such as minute spot defects, discoloration, misshapen pellets and clumps can be effectively removed.

     

    uPVC Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    uPVC window off-cuts are sourced from double-glazing window fabricators, whereas post-consumer product comes from demolition of properties. This presents many challenges in sorting, including the isolation of black rubber seal fragments and, more importantly, the removal of white silicon, nylon and rubber from white uPVC regrind.The Zhongke optical sorters is the ideal sorting equipment for plastic processors and recyclers of white, brown and coloured. Equipped with the latest in technological advances, the range effectively detects these as defects and foreign materials, and efficiently removes them.

     

    With the core sorting technology ,Our plastic color sorter can sort anything.Our plastic color sorting machine can be widely used in sorting PET bottle flakes,HDPE/LDPE bottle flakes,PE/PP bottle caps and ABS/PS/PC engineering plastic and so on.

     

    Plastic Color Sorting Machine Specification

    Model RC-4 RC-5 RC-6 RC-8
    Channels 256 320 384 512
    Capacity(t/h) 1.0-2.0 1.3-2..3 1.6-2.6 2.2-3.3
    Power(kw) 2.2 2.6 3 4
    Voltage(V) 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz
    Sorting accuracy 99.99% 99.99% 99.99% 99.99%
    Rejection rate(bad:good) ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1
    Dimension(mm) 1965*1630*2050 2225*1290*1710 2595*1630*2050 3350*1630*2050
    Air consumption(L/M) 1000-1800 1300-2200 1500-3000 2000-4000
    Weight(kg) 750 880  1050 1400

    Remark:we have 12 models for optical sorting plastic,here we just list 4 models for reference.

     

    Color sorting for plastic samples

    optical sorter for virgin plastic         Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

    optical sorting for plastic

    Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

    Plastic Color Sorting Machine,virgin plastic optical sorting,sorting of virgin plastics

     

    Plastic Color Sorting Machine Videos on YouTube

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLYxgvmvoHadW_A8df653tIBlLmNokVoU5

     

     

    Contact Details
    Zhongke Color Sorter

    Tel: 86-0551-6385-8817

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products