No.221, zone de pointe de développement industriel de Hefei d'avenue de Mingchuan, Hefei, Chine
Accueil ProduitsD'autres

Technologie innovatrice et fiable pour des représentations impressionnantes

Technologie innovatrice et fiable pour des représentations impressionnantes

Innovative and reliable technology for impressive performances

Détails sur le produit:

Contactez maintenant
Description de produit détaillée

Dans n'importe quelle demande de tri industrielle de classification des matériaux en vrac par couleur, forme ou taille, en cas de lignes de production traitant ou réutilisant, les fonctionnalités clé d'un système de haute performance sont la vitesse et la précision du processus de tri, autre que son sérieux. Pour l'utilisateur, les avantages de telles caractéristiques traduit dans une productivité accrue et exempte d'entretien. Afin d'assortir les excellentes conditions de ces applications, MATRIX a développé une nouvelle génération des solutions techniques innovatrices capables pour satisfaire même les exigences les plus élevées en termes de représentation et normes de qualité. Ces produits nouveaux combinent des temps de réponse extrêmement courts et la durée de fonctionnement exempte d'entretien très longue dans les designs compacts. Disponible dans une multitude de configurations s'étendant des valves simples et multiples de petite taille-empreinte de pas jusqu'aux assemblées diverses complètes et les solutions client-spécifiques, ces produits conviennent à n'importe quel système de tri ou de réutilisation pour l'éjection des contaminants, les impuretés, les pièces de -de-spécifications et la séparation mélangée de pièces dans différents milieux industriels (nourriture, produits chimiques, plastiques, exploitation, gestion des déchets, verre et réutilisation en plastique, etc.).

La technologie prouvée de Matrix est caractérisée par des principes de fonctionnement fortement innovateurs offrant des représentations d'uppergrade, la fiabilité et des solutions flexibles. L'absence du frottement interne qui a combiné avec la réduction des masses mobiles, aussi bien que l'introduction des matériaux énergiques élevés d'efficacité, accorde des temps de réponse extrêmement courts et précision et répétition accrues avec la consommation de puissance faible, alors que l'architecture modulaire avec l'intégration de plusieurs volets dans un corps compact simple permet une réduction raisonnable du temps d'installation et une optimisation globale de la conception de système pneumatique.

Technologie innovatrice et fiable pour des représentations impressionnantes

Un large éventail de produits prêts à employer, aussi bien que les connaissances de qualification et techniques les plus élevées concentrées sur le développement des solutions spécifiques de client digne de confiance pour des systèmes d'éjection d'air, tout caractérisées par : - Dimensions compactes et poids léger - valeurs de consommation de puissance faible - temps d'installation réduits - individuels ou configurations multiplex - ouverture/temps de réponse se fermants vers le bas à 1 Mme (débit de 100% pour l'éjection précise et puissante) - jusqu'à 500.000.000 cycles sans perte de représentation (exempte d'entretien) - débits et configurations variables pour les unités diverses prémontées et par 100% examinées améliorées de flexibilité - pour l'éjection d'air avec jusqu'à 300 débouchés - distance entre les débouchés de la tubulure à partir de 6mm - versions diverses jumelles (GMT) avec des compensations réglables de verticale et lancement minimum de 3 millimètres

 

Coordonnées
Zhongke Color Sorter

Téléphone: 86-0551-6385-8817

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Home Productsothers

Innovative and reliable technology for impressive performances

Innovative and reliable technology for impressive performances

Innovative and reliable technology for impressive performances

Product Details:

Contact Now
Detailed Product Description

In any industrial sorting application for the classification of bulk materials by colour, shape or size, both in case of production lines processing or recycling, the key-features of an high performance system are the speed and precision of the sorting process, other than its reliability. For the enduser, the benefits of such features translates in an increased and maintenance-free productivity. In order to match the top-notch requirements of these applications, MATRIX developed a new generation of innovative technical solutions capable to satisfy even the highest demands in terms of performance and quality standards. These new products combine extremely short response times and very long maintenance-free operating life in compact designs. Available in a multitude of configurations ranging from single and multiple small-footprint valves up to complete manifold assemblies and customer-specific solutions, these products are suitable for any sorting or recycling system for the ejection of contaminants, impurities, out-of-specification parts and mixed parts separation in different industrial environments (food, chemicals, plastics, mining, waste management, glass and plastic recycling, etc.).

Matrix’s proven technology is characterized by highly innovative working principles offering uppergrade performances, reliability and flexible solutions. The absence of internal friction that combined with the reduction of the moving masses, as well as the introduction of high energetic efficiency materials, allows extremely short response times and increased precision and repetitiveness with low power consumption, while the modular architecture with the integration of several shutters in a single compact body permits a sensible reduction of the installation time and an overall optimization of the pneumatic system design.

Innovative and reliable technology for impressive performances

A wide range of ready to use products, as well as the highest skills and technical knowledge focused on the development of reliable customer specific solutions for air ejection systems, all characterized by: - Compact dimensions and light weight - Low power consumption values - Reduced installation times - Individual or multiplex configurations - Opening / closing response times down to 1 ms (100% flow rate for precise and powerful ejection) - Up to 500.000.000 cycles without performance loss (maintenance-free) - Variable flow rates and configurations for improved flexibility - Preassembled and 100% tested manifold units for air ejection with up to 300 outlets - Distance between the outlets of the manifold starting from 6mm - Twin manifold versions (GMT) with adjustable vertical off-sets and minimum pitch of 3 mm

 

Contact Details
Zhongke Color Sorter

Tel: 86-0551-6385-8817

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products