No.221, zone de pointe de développement industriel de Hefei d'avenue de Mingchuan, Hefei, Chine
Accueil Produitsmachine en plastique de trieuse de couleur

RC10-64X a réutilisé la trieuse optique de flocon en plastique, avec 10 descendeurs, 640 canaux

RC10-64X a réutilisé la trieuse optique de flocon en plastique, avec 10 descendeurs, 640 canaux

    • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels
    • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels
    • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels
  • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Certification: CE,3C,ISO9001,IS014001

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1
    Prix: 15000-90000USD
    Détails d'emballage: Emballage en bois de cas et de vide
    Délai de livraison: 10 JOURS
    Conditions de paiement: TTT, L/C, D/A, D/P, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: Ensembles de 5000 par an
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Application: tri optique pour le plastique vierge et réutilisation du plastique Type: trieuse optique réutilisée de flocon en plastique

    Assortissant des matériaux et enlever des contaminants en plastiques réutilisant l'industrie

    De plus en plus les processeurs de plastiques tournent vers la réutilisation. Non seulement ceci économise l'énergie, mais les plastiques utilisés sont souvent meilleur marché que leurs nouvelles homologues aussi bien. Cependant, la réutilisation des plastiques utilisés est seulement une entreprise rentable si le matériel a été précédemment séparé dans les fractions homogènes par couleur et type afin de vivre jusqu'aux niveaux de haute qualité. Nos systèmes de tri sont là pour manipuler ce travail – avec la précision, la fiabilité et l'efficacité.

    Zhongke optique électronique est l'un des principaux spécialistes pour les machines et les systèmes de plastique-tri industriels. Nos systèmes différencient sûrement des matériaux utilisant de divers types de technologie des sondes et séparent efficacement des écoulements de la matière dans les fractions homogènes par couleur et dactylographient.

    Détails

    Pourquoi le plastique est-il réutilisé ?

    Le plastique est produit principalement à partir du pétrole, qui est une ressource finie. Les plastiques qui ne sont pas réutilisés finissent en décharges ou en nature, où ils servent de sources de pollution à long terme, puisqu'ils ne se décomposent pas ou ne font pas ainsi seulement très lentement. Il est donc nécessaire de réutiliser des déchets de plastique d'une manière qui respecte l'environnement ou de récupérer l'énergie thermique au moins par l'incinération.

    La réutilisation économise l'énergie, est bonne pour l'environnement et est économique aussi, car les matériaux réutilisés sont fréquemment meilleur marché que des neufs. D'ailleurs, elle aide les entreprises qui les plastiques de processus devenir plus indépendant de la matière de base fossile et amortir des coûts croissants de matières premières. Les plastiques réutilisés peuvent servir de substitut égal à de nouveaux, basés sur brut matériaux dans beaucoup d'applications. En outre, ils peuvent être réutilisés de plusieurs manières. Par exemple, des bouteilles d'ANIMAL FAMILIER peuvent être transformées en bouteilles d'ANIMAL FAMILIER (principe de bouteille-à-bouteille) ou fibres textiles, le polystyrène peut être transformé en stylos, et les Cd peuvent transformer en enveloppe d'ordinateur.

     

    Quels sont les défis ?

    Les plastiques rassemblés pour réutiliser doivent avoir un niveau élevé de pureté. Seulement alors peuvent ils être économiquement réutilisés et présentés en tant que matériaux de haute qualité de nouveau dans le cycle de production. Cependant, le tri de certains plastiques peut placer des exigences complexes sur le système de tri. Notre la séparation et systèmes de tri enlèvent des contaminants, tels que des métaux, les plastiques en bois ou étrangers, du matériel et séparent des écoulements de la matière mélangés dans les fractions homogènes par couleur et dactylographient. Pour assurer la détection sûre, les systèmes sont équipés des capteurs infrarouges et des caméras CCD à haute résolution, par exemple.

    Quels sont les avantages de nos systèmes ?

    Zhongke optique électronique a été l'un des leaders de marché dans le domaine du retrait de contaminant et technologie de tri depuis 2002. Nous développons les solutions étalons aussi bien que les solutions faites sur commande complètes pour les sociétés de plastique-réutilisation en particulier et couvrons la gamme entière du retrait et du tri de contaminant. Ceci s'étend d'un système de tri conçu pour manipuler le flocon et le granule en plastique.

    Nos systèmes de tri fonctionnent avec la précision, la vitesse et l'efficacité. Une meilleure qualité matérielle, de plus grands niveaux de sortie et moins de perte de valeur ajoutée d'augmentation matérielle. En conséquence, l'achat de l'équipement amortit rapidement. Les machines peuvent également sûrement gérer des tâches de tri complexes. Elles sont employées aux matériaux de prétriage, exécutent des contrôles de qualité, aussi bien que la sorte ou séparent ce qui suit :

    • Couleurs
    • Métaux
    • Plastiques, tels que l'ANIMAL FAMILIER, le HDPE, le PVS et beaucoup plus
    • Contaminants, tels que le bois, le papier et les bioplastics

    Tous les systèmes optiques électroniques de Zhongke ont une conception modulaire. Selon l'application, les composants qui sont nécessaires pour une tâche de tri spécifique peuvent être combinés dans une machine.

     

    Quels produits ou matériaux sont assortis ?

    Les systèmes optiques électroniques de Zhongke choisis granulent, le plastique remoulent ou les morceaux en plastique de − de « flocons » qui sont créés au cours du processus de réutiliser des bouteilles d'ANIMAL FAMILIER. Un granulatoire déchiquette les bouteilles à l'usine de réutilisation. Après cette étape, le système de tri sépare les morceaux par couleur et enlève des contaminants. Ceci a comme conséquence homogène granulent basé sur la couleur et dactylographient, qui peut être transformée en nouveaux, de haute qualité produits. En réutilisant des taux de jusqu'à 100 pour cent soyez possible avec l'utilisation des systèmes optiques électroniques de Zhongke pour réutiliser le plastique.

     

     

     

    Le tri optique en plastique réutilisé Machine-à travers l'investissement substantiel dans la recherche et développement, Zhongke a développé la technologie de pointe qui permet à des recycleurs de maximiser la récupération et la pureté de leurs plastiques réutilisés et de réduire la quantité de matériel réutilisable qui finit dans le ll de fi de terre chaque année.

    Zhongke est en activité dans beaucoup de secteurs de plastique réutilisant de l'emballage, véhicule de construction, électronique/électrique (WEEE), de la Fin-de-vie (ELV) aux industries pétrochimiques, fournissant des solutions au la plupart des culte de di ffi et applications provocantes.

    réutilisation du tri

    Tri de tri optique en plastique réutilisé de Machine-ANIMAL FAMILIER

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    Zhongke renowned dans le monde entier pour l'industrie fournisseuse menant les solutions de tri optiques qui maximisent non seulement vos capacités de traitement mais également la récupération et la pureté de votre ANIMAL FAMILIER réutilisé (rPET) s'écaille. Par le retrait de couleurs non désirées, les contaminants de polymère, les métaux et les matières étrangères, recycleurs peuvent être sûrs du flocon de rPET de la qualité supérieur avec les courants proche-purs de résine. L'ANIMAL FAMILIER complet assortissant le dossier de Zhongke rassemble l'industrie menant assortissant des technologies fournissant à des recycleurs les systèmes de détection consacrés et précis visant tous les soucis de réutilisation importants. Utilisant une combinaison des technologies de tri transmissives et réfléchies, nos trieuses de flocon sont équipées pour viser n'importe quoi des couleurs, des métaux et des matières étrangères non désirés de retrait au retrait des contaminants de polymère de même-dans-couleur tels que le PVC, les pp et le PE.

    Les trieuses de flocon peuvent également être travaillées dans une pleine solution clés en main comprenant non seulement l'équipement de tri optique mais également tous matériel annexe en plus de l'expertise précieuse d'automation, d'ingénierie et de service. Tournez-vous vers le premier fournisseur bien choisi de l'ANIMAL FAMILIER assortissant la technologie pour maximiser vos capacités, récupération et pureté de traitement aujourd'hui.

    .

    Tri de tri optique en plastique réutilisé de Machine-HDPE

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    Le HDPE est originaire des matériaux d'emballage ; bouteilles à lait, capsules, détergent et bouteilles de shampooing. Pour obtenir une sorte de finition de qualité et de pureté, un processeur doit obtenir les courants proche-purs de résine. Ceci est réalisé par le retrait des défauts et des matières étrangères. La gamme des trieuses optiques répondent à cette exigence. Équipé du plus en retard dans des progrès technologiques, des défauts typiques tels que le PE et les pp colorés, des labels de empaquetage, de l'aluminium et du bois est effectivement détecté et enlevé.

     

    Tri de granule

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    Pendant la fabrication de la résine en plastique, le produit développe souvent de divers défauts. Pour obtenir une sorte de finition de qualité et de pureté, un processeur doit enlever ces défauts et matières étrangères provocants. Le rassemblement de gamme cette condition. Elle est équipée du plus en retard en technologie ; caméras sur commande, de la haute définition, détection de forme et éjecteurs ultra-rapides. Des défauts typiques et provocants tels que des défauts minutieux de tache, la décoloration, des granules difformes et des blocs peuvent être effectivement enlevés.

     

    tri d'uPVC

    Solutions travaillées pour adapter à vos besoins

    les chutes de film de fenêtre d'uPVC sont originaires des constructeurs de fenêtre de double vitrage, tandis que le produit de courrier-consommateur vient de la démolition des propriétés. Ceci présente beaucoup de défis dans le tri, y compris l'isolement des fragments en caoutchouc noirs de joint et, d'une manière primordiale, le retrait du silicium blanc, le nylon et le caoutchouc de l'uPVC blanc remoulent. Les trieuses optiques de Zhongke est l'équipement de tri idéal pour les processeurs et les recycleurs en plastique de blanc, de brun et de couleur. Équipé du plus en retard dans des progrès technologiques, la gamme détecte effectivement ces derniers comme défauts et matières étrangères, et les enlève efficacement.

     

    Avec le noyau assortissant la technologie, notre trieuse en plastique de couleur peut assortir n'importe quoi. Notre trieuse de couleur en plastique peut être très utilisée des capsules en assortissant les flocons de flocons de bouteille d'ANIMAL FAMILIER, de bouteille de HDPE/LDPE, de PE/PP et plastique d'ingénierie d'ABS/PS/PC et ainsi de suite.

     

    Spécifications optiques en plastique réutilisées de trieuse

    Modèle RC-4 RC-5 RC-6 RC-8
    Canaux 256 320 384 512
    Capacité (t/h) 1.0-2.0 1.3-2..3 1.6-2.6 2.2-3.3
    Puissance (kilowatt) 2,2 2,6 3 4
    Tension (V) 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz
    Tri de l'exactitude 99,99% 99,99% 99,99% 99,99%
    Taux de rejet (le mauvais : bon) ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1
    Dimension (millimètre) 1965*1630*2050 2225*1290*1710 2595*1630*2050 3350*1630*2050
    Consommation d'air (L/M) 1000-1800 1300-2200 1500-3000 2000-4000
    Poids (kilogramme) 750 880  1050 1400

    Remarque : nous avons 12 modèles pour le plastique de tri optique, ici nous énumérons juste 4 modèles pour la référence.

     

    Tri optique pour les échantillons en plastique réutilisés       

    tri optique pour le plastique

    RC10-64X a réutilisé la trieuse optique de flocon en plastique, avec 10 descendeurs, 640 canaux

    RC10-64X a réutilisé la trieuse optique de flocon en plastique, avec 10 descendeurs, 640 canaux

     

    Vidéos optiques en plastique réutilisées de trieuse sur YouTube

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLYxgvmvoHadW_A8df653tIBlLmNokVoU5

     

     

    Coordonnées
    Zhongke Color Sorter

    Téléphone: 86-0551-6385-8817

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsPlastic Color Sorter Machine

RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels

RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels

    • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels
    • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels
    • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels
  • RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Certification: CE,3C,ISO9001,IS014001

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1
    Price: 15000-90000USD
    Packaging Details: Wooden case and vacuum packing
    Delivery Time: 10 days
    Payment Terms: TT, L/C, D/A, D/P, Western Union
    Supply Ability: 5000 sets per year
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Application: Optical Sorting For Virgin Plastic And Recycling Plastic Type: Recycled Plastic Flake Optical Sorting Machine

    Sorting materials and removing contaminants in the plastics recycling industry

    More and more plastics processors are turning towards recycling. Not only does this save energy, but used plastics are often cheaper than their new counterparts as well. However, recycling used plastics is only a profitable venture if the material has previously been separated into homogeneous fractions by colour and type in order to live up to high quality standards. Our sorting systems are there to handle this job – with precision, reliability and efficiency.

    Zhongke Optic-electronic is one of the leading specialists for industrial plastics-sorting machines and systems. Our systems reliably differentiate materials using various types of sensor technology and efficiently separate material flows into homogeneous fractions by colour and type.

    Details

    Why is plastic recycled?

    Plastic is produced mainly from petroleum, which is a finite resource. Plastics that are not recycled end up in landfills or in nature, where they serve as long-term sources of pollution, since they do not decompose or do so only very slowly. It is therefore necessary to recycle plastic waste in an eco-friendly way or to recover thermal energy at least through incineration.

    Recycling saves energy, is good for the environment and is economical too, as recycled materials are frequently cheaper than new ones. What is more, it helps businesses that process plastics become more independent from fossil feedstock and cushion rising costs of raw materials. Recycled plastics can serve as an equal substitute for new, crude-oil-based materials in many applications. In addition, they can be recycled in many ways. For example, PET bottles can be turned into PET bottles (bottle-to-bottle principle) or textile fibres, polystyrene can be turned into pens, and CDs can transform into computer casing.

     

    What are the challenges?

    Plastics collected for recycling must have a high degree of purity. Only then can they be economically recycled and introduced as high-quality materials back into the production cycle. However, sorting certain plastics can place complex demands on the sorting system. Our separation and sorting systems remove contaminants, such as metals, wood or extraneous plastics, from the material and separate mixed material flows into homogeneous fractions by colour and type. To ensure safe detection, the systems are equipped with infrared sensors and high-resolution CCD cameras, for example.

    What are the advantages of our systems?

    Zhongke Optic-electronic has been one of the market leaders in the field of contaminant removal and sorting technology since 2002. We develop standard solutions as well as complete custom solutions for plastics-recycling companies in particular and cover the entire range of contaminant removal and sorting. This extends from a sorting system designed to handle plastic flake and pellet.

    Our sorting systems work with precision, speed and efficiency. Better material quality, greater throughput levels and less loss of material increase added value. As a result, the purchase of equipment amortises rapidly. The machines can also reliably handle complex sorting tasks. They are used to pre-sort materials, perform quality checks, as well as sort or separate the following:

    • Colours
    • Metals
    • Plastics, such as PET, HDPE, PVS and many more
    • Contaminants, such as wood, paper and bioplastics

    All Zhongke Optic-electronic systems have a modular design. Depending on the application, the components that are necessary for a specific sorting task can be combined in one machine.

     

    What products or materials are sorted?

    Zhongke Optic-electronic systems select granulate, plastic regrind or “flakes” − plastic pieces that are created during the process of recycling PET bottles. A granulator shreds the bottles at the recycling plant. After this step, the sorting system separates the pieces by colour and removes contaminants. This results in homogeneous granulate based on colour and type, which can be turned into new, high-quality products. Recycling rates of up to 100 per cent are possible with the use of Zhongke Optic-electronic systems for recycling plastic.

     

     

     

    Recycled Plastic Optical Sorting Machine-Through substantial investment in research and development, Zhongke has developed state-of-the-art technology that allows recyclers to maximize the recovery and purity of their recycled plastics and reduce the amount of reusable material that ends up in landfill every year.

    Zhongke is active in many areas of plastic recycling from the packaging, construction, electronic/electrical (WEEE), End-of-Life vehicle (ELV) to the petrochemical industries, providing solutions to the most difficult and challenging applications.

    recycling sorting

    Recycled Plastic Optical Sorting Machine-PET Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    Zhongke is renowned worldwide for supplying industry leading optical sorting solutions that maximize not only your processing capacities but also the recovery and purity of your recycled PET (rPET) flakes. Through the removal of unwanted colors, polymer contaminants, metals and foreign materials, recyclers can be confident of the highest grade rPET flake with near-pure resin streams.The comprehensive PET sorting portfolio from Zhongke brings together industry leading sorting technologies providing recyclers with dedicated and precise detection systems targeting all major recycling concerns. Using a combination of transmissive and reflective sorting technologies, our flake sorters are equipped to target anything from the removal unwanted colors, metals and foreign materials to the removal of same-in-colour polymer contaminants such as PVC, PP and PE.

    The flake sorters can also be tailored into a full turnkey solution including not only the optical sorting equipment but also all auxiliary equipment in addition to valuable automation, engineering and service expertise. Turn to the first choice supplier of PET sorting technology to maximize your processing capacities, recovery and purity today.

    .

    Recycled Plastic Optical Sorting Machine-HDPE Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    HDPE is sourced from packaging materials; milk bottles, bottle caps, detergent and shampoo bottles. To obtain a finished sort of quality and purity, a processor needs to obtain near-pure resin streams. This is achieved through the removal of defects and foreign materials.The range of optical sorters meet this requirement. Equipped with the latest in technological advances, typical defects such as coloured PE and PP, packaging labels, aluminium and wood is effectively detected and removed.

     

    Pellet Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    During the manufacturing of plastic resin, the product often develops various defects. To obtain a finish sort of quality and purity, a processor needs to remove these challenging defects and foreign materials.The range meet this requirement. It is equipped with the latest in technology; custom-built, high definition cameras, shape detection and high-speed ejectors. Typical and challenging defects such as minute spot defects, discoloration, misshapen pellets and clumps can be effectively removed.

     

    uPVC Sorting

    Solutions tailored to suit your needs

    uPVC window off-cuts are sourced from double-glazing window fabricators, whereas post-consumer product comes from demolition of properties. This presents many challenges in sorting, including the isolation of black rubber seal fragments and, more importantly, the removal of white silicon, nylon and rubber from white uPVC regrind.The Zhongke optical sorters is the ideal sorting equipment for plastic processors and recyclers of white, brown and coloured. Equipped with the latest in technological advances, the range effectively detects these as defects and foreign materials, and efficiently removes them.

     

    With the core sorting technology ,Our plastic color sorter can sort anything.Our plastic color sorting machine can be widely used in sorting PET bottle flakes,HDPE/LDPE bottle flakes,PE/PP bottle caps and ABS/PS/PC engineering plastic and so on.

     

    Recycled Plastic Optical Sorting Machine Specification

    Model RC-4 RC-5 RC-6 RC-8
    Channels 256 320 384 512
    Capacity(t/h) 1.0-2.0 1.3-2..3 1.6-2.6 2.2-3.3
    Power(kw) 2.2 2.6 3 4
    Voltage(V) 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz 110-250V/50-60Hz
    Sorting accuracy 99.99% 99.99% 99.99% 99.99%
    Rejection rate(bad:good) ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1 ≧10:1
    Dimension(mm) 1965*1630*2050 2225*1290*1710 2595*1630*2050 3350*1630*2050
    Air consumption(L/M) 1000-1800 1300-2200 1500-3000 2000-4000
    Weight(kg) 750 880  1050 1400

    Remark:we have 12 models for optical sorting plastic,here we just list 4 models for reference.

     

    Optical sorting for recycled plastic samples       

    optical sorting for plastic

    RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels

    RC10-64X recycled plastic flake optical sorting machine,with 10 chutes,640 channels

     

    Recycled Plastic Optical Sorting Machine Videos on YouTube

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLYxgvmvoHadW_A8df653tIBlLmNokVoU5

     

     

    Contact Details
    Zhongke Color Sorter

    Tel: 86-0551-6385-8817

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products